Joyeuses fetes

Publié le par followben

Bonjour a tous; c'est avec un grand plaisir que je lis vos commentaires; toujours plus nombreux...je vous en remercie encore...

Ici l'ete s'est franchement installe; nous vivons sous la menace du plus grand predateur africain: le soleil brulant et aride qui vous fait ressembler a une tomate sechee en quelques heures....pour l'instant je m'en sors plutot bien...

Les grandes vacances ont commence; les fetes sont donc de plus en plus frequentes; et nous affichons complet pour plusieurs des prochains jours...ce qui promet...

Derniere mission accomplie: degotter un arbre de noel!!!! apres des jours de recherche, voila qu'il trone fierement dans le salon aupres du barbecue (ici on dit Braii) et orne de dizaines de canettes de biere!!!!

Je prepare actuellement un exellent repas de noel; PS: papa ta recette de moules citee dans ton dernier commentaire est un triomphe!! les compliments fusent et restaurateurs et pecheurs s'accordent pour titrer de "legendaires" tes talents...Merci...

J'espere que tout va bien pour vous, la preparation des fetes est toujours un moment exitant et plein de stress; de quoi occuper les plus preoccupes d'entre vous...quand aux plus anxieux; c'est maintenant trop tard pour paniquer!!!! et gardez du temps de repos avant la reprise... Bien que tout le monde sait que ces vacances en europe ne sont pas faites pour ca!!!

Sur ce je vous souhaite de passer d'excellentes fetes de fin d'annee, un bon noel plein de beaux cadeaux et un nouvel an plein de beaux voeux....

Je m'en retourne a mes "occupations", peut etre surfer au coucher du soleil, contempler des bikinis, ou chercher des ecrevisses pour ce soir...(peut etre les trois!!!!)

Bises a tous

Ben

 

PS:encore quelques photos...

IMG_6917.JPG

 

IMG_6892.JPG

 

IMG_7028.GIF 

 

 

IMG_7092.GIFIMG_7068.GIF

 

 

IMG_7124.GIF

 

 

IMG_7031.GIF

BISOUS A TOUS, JOYEUSES FETES DE BAYSIDE BEACH HOUSE, BETTY'S BAY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonne année 2013 mon petit!<br /> Je te souhaite que tout ce que tu désires soit réalité...<br /> Je pense fort à toi de notre Yaute....<br /> En tout cas, que le pire de 2012 soit le meilleur de 2013...<br /> Bizz l'ami<br /> Emi
Répondre
R
merci pour tes voeux, a notre tour de de souhaiter les notres (santé,courage pour le voyage,amour etc.....)<br /> toujours d'aussi belles photos,continue, on voyage un peu avec toi.<br /> grosses bises de toute la famille<br /> roland,nicole
Répondre
K
Salut petitout,<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013 qui je pense pour toi ne signifie pas grand chose loin du quotidien à la Française. Pour nous RAS Lénaic est toujours en RCA donc pas trop envie de faire<br /> les fêtes de fin d'année. Mais fini nous tournons la page de 2012 en passons à la suite.<br /> Pour moi elle commence bien je vais être promu au grade d'adjudant et je suis également en attente de mutation pour rejoindre Castres. Que dire de plus tout va dans le meilleur des mondes.<br /> Je compte sur toi afin de poursuivre ton séjour comme bon te semble. Continue de nous donner des news et de nous en mettre plein la vue avec tes magnifiques photos.<br /> Je t'aime fort et pense bien à toi.<br /> Ta soeurette.
Répondre
V
Salut le cuisiner !Je te souhaite de passer de bonne fetes egalement .Merci pour toute ces petites photos et j en reviens pas apres toutes ces années ce fameux t-shirt est toujours en vie "today is<br /> a good day"<br /> Je te souhaite que toutes tes journées continu a etre des 'good day"et je me fais pas de soucis pour ca vu les photos sa monte en puissance chaque jours !!!!<br /> Gros bisous à toi !!!!<br /> marina
Répondre
H
Chers Benjamin<br /> Nous te souhaitons un joyeux noel qui apparemment s'annonce pour le mieux.<br /> Que d'honneur pour une modeste recette mais que je dois admettre très bonne.<br /> Nous sommes ravis pour le reveillon du 24, les Dijonnais seront la et par la suite Lulu et le petit, nous aurons donc une pensée pour toi lors de notre repas.<br /> Je trouve les écrevisses impressionnantes par leurs tailles, que ca doit etre bon!meilleur que le scorpion.<br /> Nous t'envoyons un colis qui peut etre n'arrivera jamais, affaire à suivre<br /> Merci encore pour toutes tes nouvelles et tes photos .<br /> Ta grand mère prend son mal en patience et garde le moral.<br /> Nous t'embrassons et encore joyeuses fetes<br /> Tes Parents
Répondre